A propos de vos commandes
Une commande ?
L’Atelier de Titine travaille principalement sur commande.
Le paiement d’un acompte vaut confirmation.
Un article personnalisé, c’est possible ?
Pour la commande d’un article personnalisé (broderie d’un prénom, par exemple), je vous demanderai de me communiquer le texte à reproduire, orthographié correctement.
Je décline toute responsabilité en cas d’erreur si le modèle a été communiqué et que l’article présente la retranscription exacte du modèle fourni.
Des frais supplémentaires éventuels pourront être comptabilisés si des modifications sont apportées au modèle après confirmation de la commande.
Expédition – Frais de port – Suivi de colis
Je confie vos commandes à BPost (livraison à domicile ou au bureau de poste) ou à Mondial Relay (livraison en point relais).
Les frais de port, à votre charge, seront ajoutés au solde à payer pour votre commande (votre acompte sera bien entendu déduit).
Vous recevrez aussi le lien pour suivre en ligne l’acheminement de votre colis (adresse e-mail/n° de Gsm/Messenger).
D’autres questions ?
Contactez-moi, je vous répondrai volontiers et rapidement 😉